27/03/2005

Coté amour






 

 

 

 
 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous entrez dans une période d'enthousiasme, de confiance en vous et de succès. Les difficultés et les entraves à la communication amoureuse sont derrière vous, définitivement chassés par les rayons chaleureux du soleil. Fermez les yeux et laissez-vous aller.

Ce sont des vibrations harmonieuses qui vous accompagnent ici. Elles favorisent la communication amoureuse dans toute sa simplicité, généreuse et sans calcul.

Avec cette lame, toutes vos sollicitations même les plus discrètes reçoivent une réponse. On vous a vue, vous plaisez et on ne se privera pas de vous le faire savoir sans s'embarrasser de fausse pudeur. L'échange est clair et ne prend pas la peine de se déguiser sous prétexte d'y mettre les formes. Chacun sait ce qu'il veut et le plus court chemin pour y parvenir étant la ligne droite... eh bien, va pour la ligne droite, sans hésitation aucune. Avec, comme conséquence, un climat de complicité et d'intimité immédiatement perceptible et ressenti de part et d'autre. Avec cette lame, la sexualité est directe, c'est le moins qu'on puisse dire ! Ici, les jeux amoureux sont sportifs et toniques, avec un goût prononcé pour des échanges de paroles explicites pendant l'amour.

 

 

 

Hummmmm que de belles perspectives!.........je me sens évoluer vers ça....


00:48 Écrit par Goutte de Mer | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Wouaouw Je viens de passer la nuit à lire tout ton blog (enfin, juste celui-ci ;-) ) Je suis... wouaouw, encore scotché.
C'est beau, vrai, sincère, émouvant, touchant, tranchant, aimant...
Je te souhaite que tu bonheur, la voie retrouvée de l'amour à deux, même si en ce moment la situation semble bien sombre -- hormis dans les cartes on dirait !

Courage, ta transformation témoigne d'un vrai courage et d'une pureté d'âme qui peut servir d'exemple à nombre de personnes...

Je reviendrai te lire encore c'est certain. Bizzzzzz.

Écrit par : AlterMind | 27/03/2005

... merci d'avoir vu en moi ............. merci

Écrit par : goutte de mer | 27/03/2005

Bonjour toi très intéressant tout cela...
Bon lundi et gros bisous

Écrit par : elfarranne | 28/03/2005

évolution Puisse les lames du tarot dire vrai... Poursuis ton chemin sur cette route-là, tu y trouveras quelque chose de vrai au bout, j'en suis sûre

Bisous

Écrit par : Marquise | 28/03/2005

Les commentaires sont fermés.