16/01/2006

Avant que l'ombre. Récit d'un concert grandiose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes allées samedi 14 janvier au concert de Mylene Farmer à Bercy.

concert exceptionnel!

de qualité, grand professionnalise qui a mon sens témoigne d'un grand respect du public.

 

avoir payé 132 euro la place en premiere catégorie fut un bon choix. du haut de notre gradin, nous avions une vue parfait de tout le spectacle, et puis nous etions bien entourées aussi ;-)  ... helene segara accompagnée de son mari, juste le rang derriere nous, Pascale Nègre et son équipe juste le rang devant nous. en contre bas, une vue sur la régie technique, dirigée par laurent boutonnat, et le  regard soutenant de benoit di sebastino. bref, on a vu tout le monde de près.

 

le spectacle enfin: arrivée de la star par les air, dans une capsule. traversée des deux scene via un pont.... des chanson telles que "sans contrefaçon"; "déshabillez-moi", "désanchantée", " c'est une belle journée", " fuck them all", " je t'aime melancolie" , " rever", "redonne-moi", " les mots" en duo avec....Abraham laboriel le batteur, tres réussis...... et un final des plus émerveillant: " avant que l'ombre" derriere un rideau de pluie, laissant tomber des lettre de pluie " p-a-s-s-é" et la silhouette de mylene farmer....

 

je suis ravie par ce show de grande classe.

et son coté humain également, dégagé par mylene farmer détendue, souriante, humoristique lors de son chat dans la gorge, chassé avec charme, et sa générosité lors de l'accueil sur scene d'une jeune admiratrice.

 

 

13:37 Écrit par Goutte de Mer | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

un magnifique spectacle j'ai adoré...grandiose...et ma tite Hélène aussi apparemment...

Écrit par : la fee flaque | 21/03/2006

Les commentaires sont fermés.